Nombre total de pages vues

vendredi 23 mars 2018

ROULAGE CIRCUIT LEDENON


C'est le coeur enjoué qu'on rejoint le spoon racing au pôle mécanique d'Alès la veille au soir après un long hiver. Nous avons investi notre box pour 24h et mis en place les tentes pour supporter les 4°C qui nous attendent pendant la nuit. L'apéro et les pizzas nous y ont aidé!


Le matin tout le monde est surexcité en attendant le passage au sonomètre et le début du roulage, avec toujours cette question existentielle: on met les dbkillers ou pas?!

Finalement une visse foirée a décidé pour moi, je les ai laissé.
 




Pour ce qui est du temps ça s'annonce bien, pas un seul nuage au réveil!!! 











Rdv au briefing, les consignes sont passées et c'est parti pour la 1ère session. Je vais ENFIN pouvoir tester mon matos acheté et installé cet hiver. La paire de biellette de l'amorto est à la bonne longueur, la poignet de gaz en tirage court est aussi pile-poil au bon réglage.
(merci Mr propre de MRL motoracing ).





Dernière chose j'ai gouté au joie des couvertures pour les pneus........ et c'est magique! A peine je m'élance ils sont déjà à température; et même si on avait convenu de commencer tranquille à cause du froid, je me laisse emporter dès le début tellement ma mémère est maniable, et finalement plus si mémère que ça avec les changements effectués!
 
 






La journée s'est passée sans embuche pour mes partenaires de box et moi-même sous un beau ciel bleu avec des températures qui avoisinaient les 18°C l'après-midi.  
 
C'est rempli de bonnes sensations et la tête encore dans les nuages (enfin le peu qui en avait) qu'on rentre au bercail.





La clik du box 15 s'est donné rendez-vous le 09/07 à Lédenon (sur un circuit que j'ai hâte de découvrir) avec le même organisateur où la convivialité est le maître mot.




 
 

2 commentaires:

  1. Jolie naration, ça m'a presque donné envie 😉 si on oublie que tu étais sur une moto lol

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer